Airtel Niger a Fait De La Santé Son Cheval De La Bataille / Airtel Niger Making Health Its Main Mandate

Airtel Niger making health its main mandate

Niamey, July 18th, 2016

As part of its CSR initiatives, Airtel Niger donated medical equipment to the “l’hôpital Poudrière“ for general patient care. The donation was received by the General Manager of the hospital, who thanked Airtel for its health related initiatives.

Raymond Mendy, CEO of Airtel Niger said, ‘Our first donation was made to various maternity hospitals and the national breast and cervical cancer screening caravan initiated by Airtel in partnership with the SOS'. During this period more than 3,073 women were screened. He affirmed Airtel’s commitment to support towards development of  the country.

Airtel Niger a fait de la santé son cheval de bataille

Niamey, 18 juillet 2016

Dans le cadre de ses activités de responsabilité sociétale, Airtel a mis à la disposition de l’hôpital Poudrière un important lot de matériel médical pour la prise en charge des malades en situation difficile. Ce don d’une valeur d'un million deux cent mille francs, a été réceptionné par la gestionnaire dudit hôpital, qui n’a pas manqué de remercier Airtel pour tous ses efforts en faveur des couches vulnérables. Quant au Directeur Général Raymond Mendy, il a d’abord rappelé les dons déjà effectués dans différentes maternités de la place, ainsi que la caravane nationale de dépistage du cancer de sein et du col de l’utérus initié par Airtel en partenariat avec SOS cancers, ou 3073 femmes ont été dépistées », il a continué en affirmant la disponibilité et l’engagement d'Airtel à contribuer inlassablement aux efforts de développement du pays en vue de l’amélioration des conditions de vie des populations.

Airtel à travers cette action, montre une fois de plus sa dimension purement sociale afin de contribuer à la santé pour tous.