Airtel Niger in the Health Sector/Airtel Niger Dans le Domaine de la Santé

Airtel partners with an NGO to support reconstructive surgery
July 26th, 2016
Airtel Niger is supporting an NGO responsible for promoting reconstructive surgery. The donation will allow the NGO to acquire essential surgical instruments and equipment for patients suffering from cleft lip and post burn effects.
A major campaign was launched on June 25, to allow patients suffering from these diseases to dial in through a toll-free number. The number is available to the Niger population in order to facilitate registration for surgery scheduled to start from July 25, 2016 at the Niamey National hospital.

Airtel Partenaire de l’ONG Pour la Promotion de la Chirurgie Réparatrice
 26 Juillet 2016
 Airtel Niger a procédé à la cérémonie de remise de chèque d’un montant de vingt millions à l’ONG pour la promotion de la chirurgie Réparatrice. Ce montant va permettre à l’ONG d’acquérir des instruments et consommables chirurgicaux essentiels à une prise en charge de qualité des malades atteints de bec de lièvre et des séquelles de brulure.
Une grande campagne a été lancé depuis le 25 juin, afin de permettre aux patients atteints de cette maladie d’appeler un numéro vert qui a été mis à la disposition de toute la population du Niger, afin de se faire enregistrer pour l'intervention chirurgicale qui va démarrer le 25 juillet à l’hôpital National de Niamey. Grâce à Airtel 30 patients pourront bénéficier de cette prise en charge.