Règlement Promotion Cash Airtel Money

appels et SMS

Accueil > Individuel  > Promotions > Promotions > Promotion Cash Airtel Money

Règlement Promotion Cash Airtel Money

Reglement du jeu cash airtel money

 

PREAMBULE

AIRTEL GABON S.A. (ci-après « AIRTEL ») est une entreprise de téléphonie mobile d’exploitant des réseaux de télécommunications ouverts au public en vertu d’une licence délivrée par Décret n°000486/PR/MCPTNTIPPG en date du 21/05/2007 pour une période de dix (10) ans renouvelée par le Décret n° 00232/PR/MENCCA du 04 août 2017.

Airtel Gabon prévoit d’organiser un jeu concours dénommé « CASH AIRTL MONEY» à l’endroit de ses clients se trouvant au Gabon.

Les participants au jeu concours «CASH AIRTEL MONEY», donnent totale approbation au présent règlement.

 

ARTICLE 1 : DE LA DENOMINATION ET DUREE

Le jeu concours dénommé «CASH AIRTEL MONEY» s’étendra du 26 mars au 17 juin 2018

 

ARTICLE 2 : DU MECANISME DU JEU CONCOURS

Le jeu concours «CASH AIRTEL MONEY » est une sorte de défi basée sur les offres data NET1.5G, NET1000 et NET500

Le concept est que chaque semaine, sept (7) clients seront tirés au sort parmi ceux ayant effectués le plus d'achat des forfaits mentionnés plus haut et gagneront chacun la somme de 100 000FCFA.

Le mécanisme de la promotion se présente comme suit :

  • 1ère étape : Avoir une sim Airtel
  • 2 ème étape (Facultative) : Avoir un compte Airtel Money
  • 3 ème étape : Activation des forfaits via Airtel Money ou GSM. Le client compose *150#, option 3 et choisis FORFAITS AIRTEL ou il compose *111*1#

Le concept est que chaque semaine, sept (7) clients seront tirés au sort parmi ceux ayant effectués le plus d’achats des forfaits mentionnés plus haut et gagneront chacun la somme de 100.000FCFA sur leur compte AIRTEL MONEY. Un compte AM sera ouvert aux clients n’ayant pas encore de compte après validation du client.

L’adhésion est automatique le client qui active un des forfaits indiqués sera automatiquement considéré comme participant.

Des messages push seront envoyés régulièrement aux clients afin de stimuler leur participation à la promotion

 

ARTICLE 3 : DE L’ELIGIBILITE

Le jeu concours s’adresse à tous les clients Airtel Gabon résidant sur le territoire gabonais au moment du jeu concours.

La Participation au Concours équivaut à une acceptation pleine et sans réserve par le Participant du présent Règlement du Concours et des décisions d’Airtel Gabon qui sont définitives et contraignantes pour toutes les questions relatives au Concours.

Sont éligibles lesdits clients ayant remplis les conditions définies à l’article 3 et ne souffrant d’aucune exclusion au terme de l’alinéa ci-dessous.

Toutefois, sont exclues du jeu concours, les personnes et structures suivantes :

  • Le personnel d’AIRTEL et AIRTEL MONEY
  • Les distributeurs agréés AIRTEL ;
  • L’Agence de publicité en charge de la campagne de communication relative à la promotion « CASH AITERL MONEY» ;
  • Les imprimeurs et tout le personnel d’entreprise ayant participé à l’exécution de la promotion ;
  • L’Huissier de justice commis à cet effet ;
  • Les clients en réseau Unique au moment du jeu concours et les clients en Roaming.

Les employés, dirigeants, administrateurs, agents et représentants des personnes et structures suscitées, de ses sociétés affiliées, de ses agences de publicité et de promotion, de ses conseillers juridiques et financiers et de toutes les autres personnes et sociétés associées au Concours, ainsi que les membres de leur famille proche ou les membres de leur foyer (qu’ils aient un lien de parenté ou non), ne sont pas autorisés à prendre part au présent Concours.

Dans le cadre du présent Concours, les « membres de la famille proche » désignent les parents, les époux, les enfants, les frères et sœurs, les beaux-parents et les grands-parents.

L’une quelconque des personnes préalablement citées qui participera au jeu concours et parviendra à être le gagnant, ne se verra en aucune manière remettre le lot correspondant. Le lot sera soit remis en jeu, soit attribué à un autre participant suivant les critères d’attribution du lot en question.

 

ARTICLE 4 : DE LA DEFINITION DU PARTICIPANT

Est considérée comme participant toute personne physique, remplissant les conditions mentionnées dans les articles 2 et 3, propriétaire ou utilisateur du numéro au moment de la tenue du jeu concours.

Pour ce faire, AIRTEL GABON se réserve le droit de procéder aux contrôles nécessaires afin de s’assurer que le prétendant est bel et bien propriétaire d’un numéro de téléphone Airtel.

La participation au présent jeu implique la connaissance et l’acceptation des dispositions du présent règlement.

L’inscription et la participation au jeu pendant la période de son déroulement, impliqueront l’acceptation de plein droit de la part du participant, de toutes les dispositions du présent règlement ainsi que des décisions adoptées par AIRTEL GABON comme conditions de participation.

Airtel Gabon se réservent le droit d’exclure tout participant à sa seule et entière appréciation, avec motif, y compris, sans limitation, la violation d’une partie du présent Règlement ou l’altération du processus de participation et de vote.

 

ARTICLE 5 : DE LA PRESENTATION DES LOTS

Les gagnants de la promo seront tirés au sort et auront droit aux lots suivant :

lots Gagnants hebdo Total du nombre mensuel Total du nombre de gagnants
100 000 FCFA 7 28 84

Les lots ne sont pas cessibles et ne peuvent pas être échangés : Aucune correspondance ne sera établie.

 

ARTICLE 6 : DE LA REMISE DES PRIX

Une fois le gagnant déterminé, pour réclamer le prix, un document d’acceptation signé doit être présenté, lequel est fourni par AIRTEL à sa discrétion. Le document d’acceptation signé implique que le gagnant accepte le règlement intérieur mentionnés ci-inclus aussi bien que les obligations qui peuvent découlées de l’acceptation du prix.

Aussitôt le gagnant connu, AIRTEL entreprendra de le contacter, par les moyens qu’il considérera opportun, en l’occurrence par téléphone, par e-mail ou par correspondance.

La date et la forme de la remise du lot seront conclues individuellement avec chacun des gagnants à la période qu’AIRTEL estimera appropriée, en respectant le calendrier commercial.

AIRTEL établira comme endroit de distribution/ délivrance /remise les bureaux d’AIRTEL ou un endroit qu’AIRTEL jugera adéquat

Le gagnant qui sera dans l’impossibilité de se présenter devra mandater une personne munie d’une procuration en bonne et due forme ainsi que d’une copie de sa carte d’identité.

Il est entendu que tout gagnant contacté et ne venant pas récupérer son prix perdra le bénéfice de ce dernier après une durée d’un (01) mois à compter de la date du dernier appel, e-mail ou correspondance d’AIRTEL auquel il aura répondu.

Par ailleurs, tout gagnant n’ayant pas répondu aux appels, e-mails ou correspondances d’AIRTEL pendant une durée de 02 (deux) semaines perdra de fait le bénéfice de son prix.

 

ARTICLE 7 : DE L’ENGAGEMENT DU GAGNANT

Du seul fait de l’acceptation de son lot, le participant - gagnant autorise expressément AIRTEL à publier et diffuser, avec mention de son lot, ses noms, prénoms et adresses, son image ou sa voix, notamment à des fins commerciales ou dans des messages publicitaires ou dans le cadre de manifestations promotionnelles liées au présent jeu promotionnel, sur tout support et par tout moyen technique, en République de Gabon, sans aucune contrepartie ou droit autre que ce lot.

Le participant - gagnant garantit qu’il n’existe pas un tiers qui ait le droit d’exclusivité sur l’exhibition, la publication, la diffusion, la reproduction ou la mise au commerce de leur image, voix et renseignements personnels. Au cas contraire, il s’engage à préserver AIRTEL de quelconque réclamation que des tiers pourraient effectuer par cette raison.

 

ARTICLE 8 : DES RESPONSABILITÉS

Au cas où pour une question de force majeure, il ne serait pas possible de donner le gain décrit, AIRTEL promet de le remplacer par un autre similaire avec les mêmes caractéristiques et avec une valeur égale, ou supérieure.

AIRTEL et les entreprises partenaires dans cette campagne promotionnelle ne seront en aucun cas responsables des dommages en nature, de façon directe, indirecte, et/ou circonstancielle même si ces dommages sont immédiats ou différés, ce qui pourrait apparaitre comme étant le résultat ou la conséquence de l’usage de la récompense.

En outre, les Organisateurs ne sont nullement responsables dans le cas où un évènement venait à prévenir les abonnés de AIRTEL quant à leur participation à cette campagne, évènement pouvant résulter d’une restriction technique, ou d’autres restrictions spécifiques au GSM telles que : réseau occupé, mémoire du téléphone pleine, mauvaise utilisation du service SMS, une non-couverture réseau, la composition d’un numéro incorrect ou autre que celui assigné au service, l’utilisation totale des unités sur la carte de recharges, une limite d’utilisation du crédit dépassé etc.

AIRTEL se réserve le droit de supprimer, suspendre ou modifier le présent Règlement aussi bien que l‘organisation et/ou la gestion de la promotion, sans droits de compensation et sans l’obligation de donner un préavis. Toutefois, de telles modifications devront être portées à l’attention du public par un acte additionnel au présent règlement.

En continuant de participer au Concours après la modification du Règlement, le Participant sera réputé avoir accepté le Règlement modifié.

 

ARTICLE 10 : DES LITIGES

Toutes contestations liées à cette campagne seront traduites par écrit dans un délai de Cinq (5) jours à compter du jour où le fait contesté sera apparu. Les éventuels litiges qu’il pourrait y avoir entre les Organisateurs de cette campagne seront résolus à l’amiable ou dans le cas contraire, ces litiges pourront être résolus devant les juridictions arbitrales compétentes en Gabon.

 

ARTICLE 11 : DU DEPOT ET COMMUNICATION DU REGLEMENT

Les Termes et Conditions de cette campagne sont disponibles à l’étude de Maître Eliane OBERDENO ONTALA-LEWORI, Huissier de justice à Libreville

  • appareils
  • nous suivre