PERTUBATION DU RESEAU : AIRTEL MADAGASCAR RASSURE SES ABONNES

À propos de nous

accueil > a propos de nous  > Actualités > Communiqué de presse > Perturbation du Reseau

Airtel Madagascar présente ses sincères excuses à sa clientèle pour cet incident technique survenu le 20 Mars 2018 et qui a affecté son réseau, empêchant ainsi l’émission des appels et sms. Afin que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais, le 3ème opérateur mobile Mondial a mobilisé et mis à pied d’œuvre toutes ses équipes techniques pour rétablir la situation. A 14h la situation a été rétablie dans la totalité.

LA RAISON DE LA COUPURE ET LES OPÉRATIONS DE DÉPANNAGE

Nous sommes conscients des désagréments que cette situation a pu entrainer dans le cadre des activités professionnelles et personnelles de nos abonnés.

En guise de compensation, Airtel Madagascar offre à tous ses abonnés une totale gratuité des SMS vers Airtel ainsi que 20% de bonus sur toutes les recharges pour ce jour.

Airtel vous remercie de votre compréhension.

• airtel money
  • Un service de transfert d'argent révolutionnaire pour une utilisation rapide, facile et sécurisé.
  • premier
  • Un service exclusif pour nos clients estimés.
  • nous suivre
Manatona Shop Airtel miaraka @ photocopie karapanondro mba hamerenana ny nomeraonao raha tojo fahatapahana noho ny anarana tsy mbola voasoratra